lycaste Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 un petit hybride d' odontoglossum qui fleurit fidèlement chaque année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 tu connais son nom ??? il est magnifique :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bien joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bien beau.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 rouge, rose et orange, ça réchauffe !! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 très sympa! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Joli mélange de couleurs! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 belle association de couleurs.....et superbes photos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 J'aime bien … la couleur est sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 un vieux truc de la famille Isler ? belles couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 tu connais son nom ??? il est magnifique :wub: :wub: je ne connais pas son nom hélas ! je l'ai "rencontré" il y a plusieurs années au milieu d'un lot de...... "cambrias" C'est le cas d'un certain nombre de mes hybrides d'odontoglossum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts