abricot Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 un fidèle...5 axes de floraison....malgré des divisions parties chez plusieurs forumiens... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 :wub: Attention, il va s évader! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 +1 il te lance un message là :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Une fille de l'air Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 j'aime bien :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 je ne connaissais pas ce joli coelogyne :wub: la fleur a quelle taille ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 :wub: Attention, il va s évader! j'ai déjà couper plusieurs morceaux qui sont partis en voyage....ça ferait une belle plante si j'avais une serre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 ça pousse.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 je ne connaissais pas ce joli coelogyne :wub: la fleur a quelle taille ? je le cultive depuis 2010....il doit me venir de Marco... les fleurs mesurent 3 cm sur 3 cm..."petites" fleurs pour un coelogyne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 bonjour Patrick... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Coucou Béné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 bravo béné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Aie! Je ne peux plus voir un Coelogyne sans avoir envie de l'acheter.... C'est grave.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Oui très grave, c'est la coelogynite Bravo Béné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Oui très grave, c'est la coelogynite Et y'a des antibios contre cette maladie? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tatsu Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Joli le cousin du phalaenopsis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Oui très grave, c'est la coelogynite Et y'a des antibios contre cette maladie? il existe trop de coelogyne pour en avoir la collectionite aigue...dommage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Ton banquier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts