lycaste Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 très coloré, superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 superbe couleur.... bravo Christiane... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 j'aime beaucoup!! dommage que je ne puisse pas en avoir chez moi :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Tes photos sont superbes.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 il est superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Très beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Je le trouve très beau … dommage on ne le trouve plus … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 un beau coloris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Ah, Catharina la belle tchitchitchi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Ah, Catharina la belle tchitchitchi... tu as de sérieuses références....de ton époque.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Ah, Catharina la belle tchitchitchi... tu as de sérieuses références....de ton époque.... on va dire de l'époque de mes parents... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 La mienne a débuté sa floraison depuis une bonne quinzaine de jours maintenant, en avance par rapport à son habitude. Elle est très florifère, passe l'été à l'extérieur sous ombrière fabriquée maisons, l'hiver dans la véranda, c'est l'une des premières à sortis dès que les risques de gelées sont passés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Il serait préférable de commencer un nouveau sujet au lieu de déterrer un vieux de 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 Dans le post "fonctionnement du forum "Floraisons", j'ai lu ceci : "Il est demandé de créer un sujet par plante - le titre doit reprendre l'identification de la plante présentéeIl peut être admis de présenter plusieurs floraisons d'une même famille dans un même sujet - le titre identifiera la famille : cattleya, bulbophyllum..., le nom des plantes présentées figurant dans le texte à proximité de l'image." J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter les doublons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 janvier 2021 Share Posté(e) 14 janvier 2021 En fait, ce que ceci veut dire, c'est une personne qui aurait plusieurs plantes à présenter (par exemple, un Phal, un Paphio, un Dendrobium, etc)... il vaut mieux faire un sujet par plante que de faire un seul sujet pour X plantes qui seraient bien différentes. Mais la personne pourrait présenter deux Paphios proches dans le même sujet. Mais pour ta plante à toi, il vaut mieux créer un nouveau sujet que de la mettre dans le sujet de quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 Ah ok, j'avais l'habitude du forum sur les rosiers où l'on crée un sujet par cultivar et tout le monde poste ses photos et commentaires dans le même topic. Merci pour l'explication 👍 Je ferai un nouveau post lorsqu'elle sera un peu plus avancée dans la floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 Il est très beau ce lycaste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frédérique Posté(e) 16 janvier 2021 Share Posté(e) 16 janvier 2021 Merci, j'attends qu'il ouvre encore quelques fleurs avant de refaire un post 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts