BART Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Première floraison d'un très petit Très différent en coloration de mon autre, mais je crois que je le préfère, la dominante blanche plus marqué le rend plus contrasté que l'autre très rose globalement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 moi aussi j'aime bien le fond blanc, ça fait ressortir les motifs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 C'est bien ce que je pense, l'autre que j'ai est très rose en fond, il est du coup moins contrasté et ça en "jète moins" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 un lutin qui a attrapé la varicelle :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Pour comparaison l'autre que j'ai: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kike Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 belle pigmentation ,un peu stressé car cette forme n'est pas la sienne ,il vient d'étre planté? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Merci, non, 2 ans que je l'ai, mais il est 2 fois plus petit que mon premier, et pousse vraiment très lentement. Il a pourtant les mêmes conditions que les 20 autres... Je ne sais plus de mémoire, mais c'est peut être un que tu m'avais envoyé à l'époque? Un des 2 en photo est de toi ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 J'aime beaucoup, le rose est bien flash et contraste parfaitement avec le blanc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 j'avais dis que j'aimais le fond blanc mais ton "autre" n'est pas mal non plus :wub: j'aime les deuuuuxxxx !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kike Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Merci, non, 2 ans que je l'ai, mais il est 2 fois plus petit que mon premier, et pousse vraiment très lentement. Il a pourtant les mêmes conditions que les 20 autres... Je ne sais plus de mémoire, mais c'est peut être un que tu m'avais envoyé à l'époque? Un des 2 en photo est de toi ça c'est sur. la plus foncé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 les formes sont différentes... franchement je préfère la forme du second (seconde photo du post) plus foncé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 J'aime beaucoup, le rose est bien flash et contraste parfaitement avec le blanc. C'est ce qui me fait de l'oeil grave aussi... j'avais dis que j'aimais le fond blanc mais ton "autre" n'est pas mal non plus :wub: j'aime les deuuuuxxxx !!! Je trouve aussi et je crois que je vais garder les 2 du coup Merci, non, 2 ans que je l'ai, mais il est 2 fois plus petit que mon premier, et pousse vraiment très lentement. Il a pourtant les mêmes conditions que les 20 autres... Je ne sais plus de mémoire, mais c'est peut être un que tu m'avais envoyé à l'époque? Un des 2 en photo est de toi ça c'est sur. la plus foncé Ok merci, je ne savais plus, je vais me renoter cela. les formes sont différentes... franchement je préfère la forme du second (seconde photo du post) plus foncé Le premier, comme l'a souligné Carlos, a du souffrir de quelque chose et est pas très bien formé, il fera mieux la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Très sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts