Invité gaëlle Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 parfum ultra agréable, une 2ème hampe arrive avec 3 fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 jolie découverte pour moi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Sympa, très sympa ces fleurs !!!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Ooooooh :wub: je découvre aussi, belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 meugnon !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 palais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 des coloris ensoleillés :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Liya Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 J'aime beaucoup, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts