Invité bubulle Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Aucun mérite pou celui-ci que j'ai gagné samedi à la tombola de l'association, mais il est tellement beau que je ne résiste pas à le poster!! :wub: et j'ai encore une hampe en boutons sur le point d'éclore. On verra ensuite si ça refleurit, pas évident en appart, mais mes deux autres me font des pousses de partout, donc on va croiser les doigts Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 :wub: Bonne pioche! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Il est beau.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 un classique plus facile à se procurer qu'à garder... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 tiens!! voilà le cadeau que je viens de recevoir de Jean.....chouette..chouette... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Une jolie fleur … belle couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 on croise les doigts avec toi pour de belles floraisons de ce joli miltoniopsis :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 N'oubliez pas de croiser les doigts de pieds!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts