abricot Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 et ceci... https://plus.google.com/u/0/photos/103489849904332026996/albums/6107425607932536609 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Top! Combien de boutons en tout? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Super! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 la saison des parfums intenses est commencée dans ta serre :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité gaëlle Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 trop trop beau !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dav976 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Belle flo! Quel âge a ton sesquipedale? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 bravo béné ! enfin, j'ai un petit aperçu de ta véranda Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 c'est un qui pue ou un qui sent bon ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Elle est belle cette fleur … elle mesure combien ????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Un (très beau) rêve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Top! Combien de boutons en tout? deux seulement cette année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 rien à l'horizon sur le mien cette année, pourtant je n'ai rien changé, au printemps je rempote Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Belle flo! Quel âge a ton sesquipedale? j'ai zyeuté dans le forum archive... eburneum 2007... sesquipedale 2009... et tous les deux ont déjà eu plus fière allure... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 joli, j'adore :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Magnifique floraison et belle plante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Elle est belle cette fleur … elle mesure combien ????? grande bien sûr....20 cm sur 20 cm....j'ai sorti ma règle.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 c'est un qui pue ou un qui sent bon ? je trouve qu'il sent bon en début de flo mais très vite ça devient plus odeur pharmaceutique... rien à l'horizon sur le mien cette année, pourtant je n'ai rien changé, au printemps je rempote et après un rempotage , pas sûre qu'il fleurisse tout de suite...en écorce celui là bien sûr....mais nombreuses racines en balade hors du substrat ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
frank Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Angraecum Sesquipedale est certainement dans le TOP 10 des Orchidées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 superbe, et j'adore les boutons aussi :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Belle plante!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 oh non non------------- ça m'énerve de trop et dire que mon énorme salade fais des feuilles et encore des feuilles , et rien a l'horizon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 oh non non------------- ça m'énerve de trop et dire que mon énorme salade fais des feuilles et encore des feuilles , et rien a l'horizon T'affole pas! Le mien se décide enfin alors que je l'ai acheté en 2007..... Je trouve ta floraison superbe Béné! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 oh non non------------- ça m'énerve de trop et dire que mon énorme salade fais des feuilles et encore des feuilles , et rien a l'horizon oh non non------------- ça m'énerve de trop et dire que mon énorme salade fais des feuilles et encore des feuilles , et rien a l'horizon T'affole pas! Le mien se décide enfin alors que je l'ai acheté en 2007..... Je trouve ta floraison superbe Béné! montrez nous la taille de vos plantes après ces années...SVP... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Voilà le mien.... Un peu riquiqui à côté du tien Béné, mais il est passé par des périodes difficiles (et sans doute de maltraitances... ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 pas riquiqui du tout...belle plante même....tu le tiens en sphaigne pure ? j'ai pas osé...peut être que les racines seraient restées plus sagement dans leur pot...mais ça ne doit pas sécher vite ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Oui, il est en sphaigne pure. Pour le séchage je n'ai pas de problème d'une part parce que je ne tasse pas la sphaigne et d'autre part dans mon appartement, avec la soufflerie de la clim réversible, ça sèche vite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 je fais une photo demain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts