abricot Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 désolée de le retrouver trop sec après une absence d'une semaine...(mon arroseuse ayant d'autres sujets de préoccupation...pas bien suivis les arrosges cette fois).. il avait trois hampes mais retrouveront elles de la vigueur ? à suivre... j'ai sauvé ça pour l'instant.. et pourtant j'avais préparé ça... https://plus.google.com/photos/103489849904332026996/albums/6107432426853409841 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Superbe couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Dommage …. sans arrosage pendant une semaine , à cette saison, pas possible ????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 quel dommage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 ce sera mieux l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Dommage …. sans arrosage pendant une semaine , à cette saison, pas possible ????? comme tu peux le voir dans le lien , il est soucoupisé mais pas profond en sphaigne...il est resté à la même lumière et presque même tempé.... mais je pense surtout qu'il a mis en route à faner sa première hampe car il ne reste pas longtemps fleuri.... c'est plus pour les autres hampes que j'ai peur du séchage...(c'est arrivé à la floraison de 2013)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 quel dommage ce sera mieux l'an prochain c'était mieux l'an dernier... les pétales doivent "vriller" .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Je ne le trouve pas facile Kanburiense, de toutes façons, j'ai reçu deux fois sur liège et deux fois, il a séché... Impossible la dernière fois de le désolidariser de son support, sinon j'aurais mis en sphaigne avec soucoupe, bien sûr... Mais bon il a l'air costaud, il repartira Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts