Invité Floc12 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Je voulais juste partager avec vous une superbe floraison qui commence et que je n'espérais franchement pas vu ce qui m'en avait été dit. J'ai acheté cette plante car j'ai flashé sur la fleur dans un livre...et après on m'a dit que j'étais folle. . Finalement, elle m'a récompensé après sa 2ième année à la maison.... Je vous laisse voir. Dès que la fleur sera épanouie totalement je la mettrai en ligne . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Une belle promesse Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bravo car il est réputé difficile à faire fleurir …. vite la suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Floc12 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Merci..voici la suite de la floraison..quelle est belle cette fleur!!!!!! La fleur n’est pas totalement épanouie mais qu'est ce qu’elle est grosse !!! Elle fait environ 10 cm de long !!!! Et j'adore ce pétale frangé encore emmêlés...la classe!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Floc12 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 et voilà les derniers clichés de la belle épanouie totalement cette fois çi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 j'aime beaucoup ce labelle tout ébouriffé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 il m'a toujours fait penser à un bec de pieuvre... très beau en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 j'adore.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Une beauté! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Floc12 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 oui c’est magnifique!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Superbe bravo belle acquisition Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Superbe fleur …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Armelle Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Félicitations ! Voici une orchidée réputée pour sa difficulté de floraison... Tu peux être fière de toi, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 +1 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Tres beau effectivement ! Bravo pour cette reussite !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Floc12 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts