thierryb Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 bravo Thierry pour cette floraison :wub: peux tu me donner des précisions sur la culture de cette plante car j'ai régulièrement des pousses qui pourrissent sur le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 fayot.... quoi ? super joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Trop beau...j'adore cette couleur.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 bravo Thierry pour cette floraison :wub: peux tu me donner des précisions sur la culture de cette plante car j'ai régulièrement des pousses qui pourrissent sur le mien en période de végétation je lui colle une secoupe au pied, il y a toujours un doigt d'eau osmocote + engrais normal a grosse dose puis je lui donne une période de repos lorsque le feuillage ce taches Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Superbe :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 merci, pour les conseils de culture le mien est certainement affamé ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Donne lui un peu plus de chaleur en hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 très belle fleur avec sa couleur profonde :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 je ne connaissais pas... de grande taille j'imagine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Superbe …. j'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Aaaaaaaaaaah que c'est beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Liya Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 bravo Thierry... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts