Aller au contenu

Hampe Florale Qui Avorte


Invité murielle64

Recommended Posts

Invité murielle64

Je baigne bien en dessous du collet, je fais tres attention quand je verse l'eau justement à ne pas mettre de goutte à la base des feuilles. Si ça arrive je "pompe" l'eau avec du papier absorbant. Je ne pulvérise jamais. J'apporte de l'engrais une fois sur deux surtout en été. En ce qui concerne les racines, je ne sais pas trop l'état au fond, mais ce que je peux dire, c'est que des racines apparaissent et sortent et traversent le coco. Donc elles ne doivent pas être si mal que ça!
Voilà tout ce que je peux vous dire. Merci

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

j'ai une hampe racine nue qui a séché quand j'ai eu ma pneumonie et que j'ai pas baigné pendant 3 jours... la hampe avait déjà les boutons formés...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bonjour , :)

je cultive trois vandas comme toi...et pas de soucis....je les arrose deux fois par semaine par contre :huh: Loins du chauffage et des courants d'air ...lumière Est devant une baie vitrée...dans le Sud-Ouest... et l'été dehors accrochés à l'ombre d'un arbre caduque...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ANIK17/78

La hampe est sèche ou pourrie …
- pourrie j'ai eu , avec une plante qui goutté dessus … donc pb d'arrosage

- sèche …. peut-être un manque d'eau … pas assez arrosée en surface … ou un manque d'humidité …. ajouter un peu de sphaigne sur le compost ….

il faut chaud chez toi ou trop sec ou trop de soleil ?….. tu cultives à quelle expo et températures ? on dirait que le bout des racines est sec !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...