Dominique Barthelemy Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Masdevallia princeps. Un Masdevallia très tolérant vis-à-vis des températures élevées, peut être cultivé en climat tempéré-chaud. Fleurs d'environ 20 cm d'envergure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 un superbe botanique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Comme écrit ailleurs, j'en adopte un si c'est possible, Dominique? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dominique Barthelemy Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Comme écrit ailleurs, j'en adopte un si c'est possible, Dominique? C'est possible! ;-) c'est au catalogue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Comme écrit ailleurs, j'en adopte un si c'est possible, Dominique? C'est possible! ;-) c'est au catalogue + 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 oh... qu'il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gerard78 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Très jolie fleur :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Il est superbe, si c'est bien princeps. la différence entre regina et princeps ne tient qu'à une différence de labelle. Je suis bien tenté, mais si souvent déçu lors de la floraison. Je t'envois un MP Dominique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts