Aller au contenu

Chargement Galerie


Invité mf71

Recommended Posts

Pour créer un nouvel album......

Pas évident et j'ai tout essayé

Je ne veux pas charger les photos sur hébergeur extérieur....mais directement de mon disque dur

Est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

Non la fonction hébergement sur le forum via la galerie est désactivée.

 

Les photos pour la rubrique "floraison" doivent être hébergées sur un site dédié extérieur au forum (hiboox, picasa, Flickr....)

Concernant les autres rubriques elles peuvent transférées comme pièces jointes.

Bonne journée.

 

Ps: sujet déplacé dans question/réponse.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci

Je ne posterais donc pas dans cette rubrique car je ne désire pas

inscrire mes données chez un hébergeur dont la vocation ne peux être "gratuite" :wink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

picasa est gratuit.... :huh:

Ce n'est pas cette gratuité que j'évoque.......

Toute inscription chez un hébergeur ou sur certain forum contraint à l'acceptation de leurs conditions

Ces dernières permettent une exploitation de ses données et notamment de son adresse courriel qui est vendue à leurs "partenaires"

Les cookies permettent aussi bien d'autres relevés de données..... B)B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

@ arno

 

oui c'est ce que j'ai fait , j'ai utilisé mon site mais beaucoup de ces photos actuelles sont en redondance avec celles de la page......

cela m'oblige à penser à les supprimer après un temps...

 

@ kriss54

 

J'utilise regcleaner qui fait beaucoup de choses et doit être utilisé avec précautions :huh:

Avec Ccleaner il ne peux rien arriver de fâcheux et il est très rapide

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité mimi31

Utilise ton site comme hébergeur. Crée un répertoire qui te servira de stockage et auquel tu n'accéderas pas par ton site web.

C'est ce que je fais pour des images que je ne peux pas ou ne veux pas mettre dans la galerie du forum que j'utilise actuellement comme hébergeur.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Utilise ton site comme hébergeur. Crée un répertoire qui te servira de stockage et auquel tu n'accéderas pas par ton site web.

C'est ce que je fais pour des images que je ne peux pas ou ne veux pas mettre dans la galerie du forum que j'utilise actuellement comme hébergeur.

oui merci

ce que je ferais dorénavant

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Christine

??? le seul truc qui me semble important avec ccleaner c'est lors du nettoyage de la base de registre...ça peut te virer des fichiers utiles...c'est pourquoi il te propose de faire une sauvegarde à chaque fois avant le nettoyage...mais bon, je ne le fais pas et jusqu'ici pas de problème...

pour le reste fichiers temporaires ou autres...aucun soucis non plus...

Je n'ai pas eu de soucis non plus ,lorsque je m'en suis servie,juste on m'a prévenu une fois que c'était fait...

 

 

mf71, on 16 Jan 2015 - 15:29, said:

 

 

@ kriss54

 

J'utilise regcleaner qui fait beaucoup de choses et doit être utilisé avec précautions :huh:

Avec Ccleaner il ne peux rien arriver de fâcheux et il est très rapide

 

Ok Merci Michel.... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...