Invité drusilla Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Le n°1. Très en avance par rapport aux deux années précédentes (les hampes du n°2 ne font pour l'instant que 5-6 cm). "Normalement" c'est fin février. Une seule hampe cette année (j'ai dû rater quelque chose). Et quatre fleurs, le bouton terminal à séché (ça c'est habituel). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 en effet, très avancé par rapport à ma culture c'est toujours un bonheur de voir ces fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 hummm bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 :wub: :wub: Punaise, moi j'ai même rien qui pointe (hampe ou pb, rien du tout)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 voilà un qui est pressé de fleurir :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Un classique que j'aime beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 j'adore.... faut que je zyeute si le mien prépare ou pas qque chose... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ils sont déjà en fleurs chez plusieurs …. bravo …. elle est belle cette fleur, bien blanche avec du jaune …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Moi rien du tout cette année!!! Je désespère 3 ans que j'ai et rien!!! Je dois louper quelque chose!!! Très joli au passage ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité harribo Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 ça arrive aussi chez moi, encore quelques jours. Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 magnifiques ces fleurs.bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Merci pour lui Java et Metallica ne désespérez pas, je l'avais acheté défleuri chez Taka en juillet 2010. 2011, rien. 2012, rien. Mars 2012 je passe chez latruff et je trouve un cristata oublié (il y avait eu une "expo" quelques temps plus tôt) avec deux démarrages de hampes. Il a donc fleuri chez moi fin mars 2012 et l'année suivante le premier a décidé de se réveiller aussi (j'ai dû lui mettre la pression avec ce second achat ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Superbe....... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Merci pour lui Java et Metallica ne désespérez pas, je l'avais acheté défleuri chez Taka en juillet 2010. 2011, rien. 2012, rien. Mars 2012 je passe chez latruff et je trouve un cristata oublié (il y avait eu une "expo" quelques temps plus tôt) avec deux démarrages de hampes. Il a donc fleuri chez moi fin mars 2012 et l'année suivante le premier a décidé de se réveiller aussi (j'ai dû lui mettre la pression avec ce second achat ) en effet j'ai eu ce problème là aussi : des années sans fleurir mais une fois qu'il a trouvé les bonnes conditions il est très fidèle et généreux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts