Aller au contenu

Ca Pousse Chez Moi. Et Chez Vous ?


Invité Jicé

Recommended Posts

C’est sûrement un effet du début d’hiver clément que nous connaissons mais la croissance de mes plantes semble en avance de +/- 1 mois. Plusieurs nouveaux PB et cannes sont déjà visibles. Et les vôtres ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

grosse pousse sur miltonia sunset, pseudo avec hampe sur mon zygo, un keiki sur un nobile, les pseudos de mes burragearas qui grossissent, pareil sur miltoniopsis. Mon dendro kingianum x berry oda va fleurir sous peu, mon berry oda me fait une nouvelle canne, un catt racine comme un petit fou (pas celui qu'il faudrait malheureusement), et phals en hampe.

J'attends avec impatience le réveil de mon cymbi que je viens d'acheter :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

rien d'anormal - et les températures extérieures n'y sont pour rien (je suppose que c'est chauffé chez toi)

 

Oui je chauffe la maison, je n'habite pas dans un igloo. Il n'empêche que je ne chauffe pas de la même manière dans toutes les pièces. Ceratines sont mieux chauffées que d'autres et il en existe qui ne sont pas chauffée du tout. N'ayant ni serre ni veranda, mes orchidées sont, durant la période hivernale, placées dans de nombreuses pièces.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

De superbes floraisons à venir tout ça ! ;)

 

Deux phal aussi sont en bourgeon, j'attends impatiemment leur ouverture

 

J'ai un sabot de vénus qui me sort une spathe (si je ne me trompe pas sur le terme) donc je dois aussi m'armer de patience

et j'attends que mon phragi me sorte qch aussi, il m'a fait de nouvelles pousses mais rien de plus

 

Surement qu'avec le rallongement des jours, ça va se réveiller

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...