estelle Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Avec cette floraison j'arrive enfin à bout d'une de mes bêtes noires, fortement aidé en cela par la plante exceptionnelle rachetée à pacostef. Pour l'instant la serre a l'air de lui convenir parfaitement, pourvu que ça dure. La forme effilée équatorienne et la couleur bien soutenue sont tout à fait à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Sublime :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 J'adore.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Magnifique.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 alors un grand bravo pour cette floraison tant attendue :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Il est à la première place de mes futurs achats. I love it ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité isabelleetlaurent Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 ah ben moi, je vais finir par le remonter en premiere place de mes futures achats aussi, crévindjou qu'il est séduisant Bravo pour la floEst-il difficile? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 magnifique :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ambre53 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 La couleur est vraiment chouette!! Je le veux!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Est-il difficile? Jusqu'à présent je le considérais difficile, je pense que la difficulté provient d'une tolérance plus faible que la moyenne aux écarts par rapport aux conditions idéales. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manie Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Superbe Félicitation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts