Invité ANIK17/78 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Reçu en Mai, en fin de floraison …. il a refait 2 nouvelles hampes mais les certains boutons sèchent ??? …il est vrai que je n'ai jamais réussi a gardé Anna Larati,!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 bravo pour cette flo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité sohane Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Hummm J'adore le contraste jaune/rose, très beau en tout cas ! Bravo PS Ajout sur ma wishlist Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'adore ses couleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ambre53 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Waaah!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 curieux mélange Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Floraisons successives :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts