estelle Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 jolie fleur saupoudrée de sucre rose , à croquer :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 magnifique photo :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Une petite merveille :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Superbe, en plus avec une fragrance très très agréable. J'attend avec impatience sa floraison chez moi, mais pour l'instant il ne me fait que de nouvelles pousses. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ces quelques fleurettes méritaient une photo supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
m@xime Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Woaw magnifique floraison! Je n'ai pas encore totalement compris la culture de cette plante que j'adore, mais elle fleurit quand même régulièrement chez moi, pour le plus grand plaisir de mon bulbe olfactif! Quelles sont tes conditions de culture Estelle et/ou Laurent? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Maintenant il est dans la serre au ras du sol, donc il a pas mal d'humidité et 10-15°C. Depuis peu je l'ai mis en orchiata fin, il a l'air d'apprécier, même si le substrat classique d'avant fonctionnait bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 magnifique floraison .. ..bravo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 :wub: Vous m'avez tellement fait envie avec le parfum qu'il est définitivement sur ma wish list celui-là!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 superbe potée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 il ne fallait pas manquer cette superbe floraison :wub: quel est ton compost "classique "? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Mathieu de Flores Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts