Aller au contenu

Cattleya Jenmanii Alba


cyann

Recommended Posts

Pourquoi pas c'est une plante énorme

 

Daddy, on 30 Nov 2014 - 17:10, said:

Il est a tomber :wub::wub::wub::wub: mais le miens non même pas commencé leur croissances "j'ai le concolor - tipo - rubra " mais pas cette forme alba :(:( quand tu veux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Pourquoi pas c'est une plante énorme

 

Daddy, on 30 Nov 2014 - 17:10, said:

Il est a tomber :wub::wub::wub::wub: mais le miens non même pas commencé leur croissances "j'ai le concolor - tipo - rubra " mais pas cette forme alba :(:( quand tu veux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Merci pour la division :):):)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On me dit que cela ne serait pas cela. :angry::angry: :angry: :angry::angry: acheté 50 euros chez LCDO

Pas de spathe, pas de parfum

Je ne veux pas te froisser mais pour moi il se rapproche d'un Cat labiata mais pas de parfum donc niétte

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le fournisseur me dit:

"Pour ce qui est du cattleya (trés belle plante), il s'agit bien d'un jenmanii alba, c'est la souche qui était vendu en Allemagne il y plus de 5 ans, le parfum étant variable d'un individu à l'autre, je ne peux pas vous en dire plus, les plants venaient de Kenntner il a fermé depuis."

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le fournisseur me dit:

 

"Pour ce qui est du cattleya (trés belle plante), il s'agit bien d'un jenmanii alba, c'est la souche qui était vendu en Allemagne il y plus de 5 ans, le parfum étant variable d'un individu à l'autre, je ne peux pas vous en dire plus, les plants venaient de Kenntner il a fermé depuis."

C'est sur ce n'est pas évident car très proche des cat labiata ce qui me gène c'est la période de floraison qui correspond avec labiata , mais quand on regarde bien la forme elle a tout du Jenmanii -----bon moi j'achetttttttttttttttttttttttttttttte :):):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

la spathe n'est pas toujours présente, surtout sur une jeune plante à sa première floraison

l'identification me semble correcte sous réserve des dimensions de la fleur à vérifier (difficile sur une photo sans échelle)

 

tu auras eu des remarques de gens jaloux

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...