Aller au contenu

Miltoniopsis Jean Carlson 'lemon Drop'


abricot

Recommended Posts

coloris tout doux :wub: :wub:

il n'y a plus qu'à le cultiver .... mais tu as de l'expérience maintenant ;)

 

je tente sur une autre plante...les 2 que je cultive depuis 2 ans sont à nouveau en hampes donc ce que je leur donne comme conditions ne doit pas être trop mauvais...4 hampes sur cet achat... ;)

Ouuuuh très jolies couleurs :wub: :wub:

bien sûr que c'est un choix guidé par ces couleurs... ;);)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il est superbe en rose clair …. ressemble beaucoup au bota Miltoniopsis vexillaria !!! :wub::wub::wub:

ha! j'ai vu ta réponse après avoir complété le titre avec ce nom qu'on m'a donné ailleurs... ;) alors ???

ça m'étonnerait que ce soit un bota....pas assez cher... :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

j'ai un milto mais rose foncé. j'avais lu de mémoire sur la page orange que ceux aux couleurs claires tolèrent un peu moins bien la chaleur.

Il est superbe abricot! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vexillaria , que j'ai eu est mouru … il était beaucoup plus petit en taille que les hybrides ….

 

bon , alors non...celui ci est vraiment de la taille qu'on rencontre en jardinerie... ;)

j'ai un milto mais rose foncé. j'avais lu de mémoire sur la page orange que ceux aux couleurs claires tolèrent un peu moins bien la chaleur.

Il est superbe abricot! :wub: :wub: :wub:

 

ça ! je ne savais pas....il sera cultivé au même endroit que les 2 autres...tant pis....en tempéré .... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le miltoniopsis est, à mes yeux, l'une des plus belles parmi toutes les orchidées. Hélas, je ne parviens pas à les garder. J'en ai perdu au minimum une dizaine.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...