abricot Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 3 hampes cette année...seulement ... les autres arrivent à épanouissement..j'espère réussir de plus belles photos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Belle couleur et belle plante :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je l'adore, celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 décalé dans le temps, par rapport à la division de chez moi... le principal est qu'il illumine la grisaille du Nord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 décalé dans le temps, par rapport à la division de chez moi.. je vais vérifier ses autres dates..mais pour celui là, je crois que ce sont les mêmes que l'an passé... celui que tu as n'est pas une division de celui là , c'est un number 2...si je ne me trompe... . le principal est qu'il illumine la grisaille du Nord aujourd'hui dehors soleil sur le 62.... et dans ma tête encore plus.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Superbe..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Sublime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 magnifique. bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Belle réussite …. sympa ces petites fleurs très colorées ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Lumineux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Wouahhh, le colorie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 pas facile de rendre ces couleurs ...quand j'ai pris les photos faisait grisaille. ..je vais retenter avec le soleil du jour... on voit quand même qu'il a manqué d'arrosage bien qu'il soit sur ma tour...les feuilles "ondulent"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Magnifiques couleurs. :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 et dire que j'ai oublié de faire des photos du miens , une vingtaines de boutons et beaucoup sont tombés avant ouverture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 celui ci a manqué d'arrosage...une des buses de l'arrosage de la tour doit être à déboucher...les feuilles ne sont plus lisses..mais possible que ses pousses échelonnent leur flo...floraison très durable... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 jolies couleurs :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bravo Béné Le mien n'arrive pas à la cheville du tien, une hampe qui arrive doucement mais sûrement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 c'est déjà une grosse plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Houla :wub: c'est superbe, belle plante ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bravo Béné Le mien n'arrive pas à la cheville du tien, une hampe qui arrive doucement mais sûrement c'est déjà une grosse plante ! Houla :wub: c'est superbe, belle plante ! merci à vous... c'est sa 5ème année de flo..... que le temps passe vite.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est une très belle plante …. faut que je m'en trouve un …. il a besoin de beaucoup d'eau ………. ou d'humidité ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 bravo pour cette superbe floraison :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 le mien fait de la résistance, il n'a fleuri qu'une fois mais beaucoup de salade Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts