abricot Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 plante fidèle en flo depuis 2007....une 15 aine de fleurs cette année....fleurit longtemps chez moi... un foyer de fleurs autour d' 1 pseudo.. vue de dos un autre foyer autour d'un autre pseudo.. et comme j'ai des difficultés à réussir une photo ...j'en ai repris une en isolée en 2010...désolée.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Jolis les picta avec leurs abondantes floraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 une plante facile, il ne faut pas se priver de ce plaisir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Très belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 il ya qques pseudos à enlever mais je n'ose le perturber à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 il ya qques pseudos à enlever mais je n'ose le perturber à nouveau... tu as raison c'est un casanier qui n'aime pas être rempoté belle floraison parfumée en perspective :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Très chouette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 il ya qques pseudos à enlever mais je n'ose le perturber à nouveau... tu as raison c'est un casanier qui n'aime pas être rempoté belle floraison parfumée en perspective :wub: je confirme - il faut le laisser tranquille, le garder un peu à l'étroit, et bien choisir la période de nouvelles racines pour effectuer un rempotage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 très florifère :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 j'aime beaucoup ce maxillaria Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Tres belle floraison et tres beau reportage... Un qui est sur ma liste depuis longtemps, 2 fois commande et 2 fois pas recu Pas de chance... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 il ya qques pseudos à enlever mais je n'ose le perturber à nouveau... tu as raison c'est un casanier qui n'aime pas être rempoté belle floraison parfumée en perspective :wub: je confirme - il faut le laisser tranquille, le garder un peu à l'étroit, et bien choisir la période de nouvelles racines pour effectuer un rempotage un peu à l'étroit....ses racines recommencent à pousser hors du pot...des pseudos à éliminer car "marron sec".....je le laisse encore tant pis.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Tres belle floraison et tres beau reportage... Un qui est sur ma liste depuis longtemps, 2 fois commande et 2 fois pas recu Pas de chance... Bonjour Estere ... j'espère que tu vas pour le mieux... tu devrais le trouver sur certaines expos au moment où tu es en France... si je le vois avant Vaucelles qque part ...je te le prends ou pas ? MP please... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts