Aller au contenu

Phalaenopsis Lowii


louis

Recommended Posts

Belle forme et belle couleur.

 

Les plantes chez moi ne perdent pas les feuilles et sont en croissance toute l'année...

chez moi c'est tout le contraire, meme parishii et lobbii font ça. j'ai vraiment l'impression de galérer avec eux. ta flo de lowii me parait bien hors de portée par expl. idem mes parishii alba, j'en ai eu 3/4 ans avant tout le monde et j'ai encore des ttes petite flo et des plantes qui perdent leurs feuilles et semblent crevée.

la provenance de mes plantes peut etre, et/ ou mes méthodes de culture

 

 

sa culture demande-t-elle des "caractéristiques" spéciales ?

et où le trouver ?

je n'ai pas décodé ses caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Orchideja

Un petit machin adorable ! :)

Est-ce que tes phots rendent bien la couleur de la fleur ? Je le demande car le mien est beaucoup plus roseu.... (fleuri juste avant mon depart pour l'Inde, pas eu le temps de poster...)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité lepetitmartien

La mienne est juste pour les couleurs, Celles de Louis là ont une dominante bleue, mais je ne peux pas dire si c'est suffisant pour vraiment tromper sur la fleur.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ezekiel

 

Belle forme et belle couleur.

 

Les plantes chez moi ne perdent pas les feuilles et sont en croissance toute l'année...

chez moi c'est tout le contraire, meme parishii et lobbii font ça. j'ai vraiment l'impression de galérer avec eux. ta flo de lowii me parait bien hors de portée par expl. idem mes parishii alba, j'en ai eu 3/4 ans avant tout le monde et j'ai encore des ttes petite flo et des plantes qui perdent leurs feuilles et semblent crevée.

la provenance de mes plantes peut etre, et/ ou mes méthodes de culture

 

 

sa culture demande-t-elle des "caractéristiques" spéciales ?

et où le trouver ?

je n'ai pas décodé ses caractéristiques.

 

 

En fait, cette plante marche chez moi depuis que j'ai arrêté de me prendre le citron avec elle. Je l'ai collé en soucoupe avec presque autant de lumière que les Catt et je l'arrose comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...