Aller au contenu

Phalaenopsis Mini Mark

abricot
 Share

Recommended Posts

merci à tous.....un modèle facile à photographier celui là... :wub::wub:

C'est vrai que c'est très beau :wub:

Mais moi, je ne retenterai pas, ça m'a fait trop mal au coeur de jeter le mien

tu as bien fait de retenter , il est si beau :wub: :wub: :wub:

Je n'ai jamais retenté.... :(

:wub: :wub: :wub: croisage de doigts Béné

c'est la dernière fois que je le retente...... B) mais au départ Java m'a quand même envoyé une belle plante....une chance de plus pour réussir...?? ;)

Invité lepetitmartien

C'est pas une légende, j'en ai trois ok, et on m'a filé un 4e qui a des "humeurs" disons… Bon la nouvelle feuille est ok, on va voir.

Invité elise78

j'ai tendance à oublier que c'est un "cas"...

:wub: :wub:

ah... bon... moi qui en est acheté un sur coup de coeur :wub: :wub: :wub: :wub: présenté par Java... si j'avais pas été aussi insouciante, j'aurais réfléchi deux sec avant, mais comme c'est un phalaenopsis, la difficulté ne m'a pas effleurée... :rolleyes:

et je constate que beaucoup d'entre vous ont eu des ... soucis... ils ont quoi les minis Mark de si compliqués ??? :blink:

Elise, je crois que c est un problème de virose, donc plantes difficiles à garder sur le long terme!

J ai bon? :lol:

:lol: béné!

C est vrai que j ai choisi la plus grossd vegetation, avec du coup de grandes hampes bien écartées, pas dans le meme plan...J en reviens pas que rien n ait pété! :D

Elise, je crois que c est un problème de virose, donc plantes difficiles à garder sur le long terme!

J ai bon? :lol:

:lol: béné!

C est vrai que j ai choisi la plus grossd vegetation, avec du coup de grandes hampes bien écartées, pas dans le meme plan...J en reviens pas que rien n ait pété! :D

heu! c'est que le carton était assez grand... :lol::lol::lol: et surtout tout bien fixé=scotché à l'intérieur pour ne pas bouger dans le carton... :D;)

• 2 months later...

LOL! C est vrai que le carton etait King size +++!! mais au final il fallait bien ça en longueur / largeur. :D

pour te montrer que tu as bien choisi...il continue depuis la progression de ses hampes et il est toujours en fleurs...

hampe n1

P1450340.JPG

P1450341.JPG

hampe n2

P1450342.JPG

P1450343.JPG

encore merci.... :D

Ah ouais, super!

Celui de ma grand mère est fané depuis plusieurs semaines.

;)

les conditions de culture de la véranda lui conviennent bien....pour l'instant...à suivre cet été....oir s'il n'aura pas trop chaud.. ;)

merci les filles... :D

Il est superbe, avec un labelle bien coloré … :wub::wub::wub:

on m'en a offert un pot avec 2 pieds , en octobre 2012 …..il va bien …. :lol:

Ah si c'est une bonne pioche...Anik tu es sûre d'avoir besoin de deux pieds ? je pourrais t'en échanger un contre un de mes Trichocentrum ceboletta...Ca te va ?

On attend un peu que tout prenne bien forme avant ok Merci