lycaste Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 tout petit mais bien vaillant pour les floraisons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 alors là! je commence quand même à penser que je ne l'ai plus.... tous (ou presque) les cultivateurs à qui je l'ai donné , le font fleurir ..SAUF moi!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Magnifique, j'ai perdu le mien faute d'arrosage lors d'un de mes voyages, ma fille (la vilaine) l'a oubliée, il était petit mais quand même...C'était un bout de Béné, il n'avait pas encore fleuri, laisse le bien s'étoffer Christiane et dès que tu pourras, aurais-tu l'obligeance de m'en envoyer un tit bout... Celui-ci me manque, j'ai gardé son petit pot, je continue à arroser, mais il ne se passe plus rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 la gentillesse ou l'amabilité ou la générosité mais pas l'obligeance Patou.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité littleflea Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Sublime :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tristan Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Tout en délicatesse ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bravo Christiane Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Tout mignon ce petit restrépia ….. il a une jolie couleur !! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 la gentillesse ou l'amabilité ou la générosité mais pas l'obligeance Patou.. dans cette formule de politesse, obligeance = les trois à la fois à savoir : gentillesse, amabilité, générosité Je me trompe souvent dans les smiles mais là, j'en suis sûre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts