Aller au contenu

Aerangis Mooreana

Tristan
 Share

Recommended Posts

bravo pour tout :wub:

attention tout de même à ce bel optimisme : "facile de cluture... Idéale en appartement !"

les conditions et les modes de cultures des uns et des autres sont assez différents pour que du facile pour l'un soit une galère sans nom pour un autre

bravo pour tout :wub:

attention tout de même à ce bel optimisme : "facile de cluture... Idéale en appartement !"

les conditions et les modes de cultures des uns et des autres sont assez différents pour que du facile pour l'un soit une galère sans nom pour un autre

Tu as raison, tout dépend des conditions de culture de chacun ! Mais il s'agit d'une plante qui n'a pas besoin d'énormément de lumière (un rebord de fenêtre exposée Ouest suffit), qui se contente d'une hygro moyenne (50% lui va très bien) et qui s'adapte bien aux températures des appartements (en ce moment 20° le jour et 16° la nuit).

Acheté chez Nardotto et depuis que de la satisfaction, mis à part peut-être la durée de floraison qui n'excède pas 3 semaines !

Invité ANIK17/78

Jolie petite plante et très belle floraison …. :wub::wub::wub:

16° en appart je n'ai jamais cela chez moi ….. mes voisins , les papy et mamy seraient congelés ….. :lol:

Jolie petite plante et très belle floraison …. :wub::wub::wub:

16° en appart je n'ai jamais cela chez moi ….. mes voisins , les papy et mamy seraient congelés ….. :lol:

Oui 16°C en appartement c'est compliqué. Même avec une pièce sans chauffage je suis pas sur d'y arriver...