Tristan Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Troisième année à la maison et troisièm flo ! Trois tiges cette année (dont deux enlacées). Plante miniature, facile de cluture... Idéale en appartement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oh c'est bien tentant ce que tu nous dis là.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 bravo pour tout attention tout de même à ce bel optimisme : "facile de cluture... Idéale en appartement !" les conditions et les modes de cultures des uns et des autres sont assez différents pour que du facile pour l'un soit une galère sans nom pour un autre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 :wub: Tu peux nous en dire plus sur ta culture stp? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 voilà un aerangis en pleine forme :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tristan Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 bravo pour tout attention tout de même à ce bel optimisme : "facile de cluture... Idéale en appartement !" les conditions et les modes de cultures des uns et des autres sont assez différents pour que du facile pour l'un soit une galère sans nom pour un autre Tu as raison, tout dépend des conditions de culture de chacun ! Mais il s'agit d'une plante qui n'a pas besoin d'énormément de lumière (un rebord de fenêtre exposée Ouest suffit), qui se contente d'une hygro moyenne (50% lui va très bien) et qui s'adapte bien aux températures des appartements (en ce moment 20° le jour et 16° la nuit). Acheté chez Nardotto et depuis que de la satisfaction, mis à part peut-être la durée de floraison qui n'excède pas 3 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Très joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Très chouette petite plante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Superbe plante.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Jolie petite plante et très belle floraison …. 16° en appart je n'ai jamais cela chez moi ….. mes voisins , les papy et mamy seraient congelés ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dav976 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Superbe flo! Bravo à toi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Jolie petite plante et très belle floraison …. 16° en appart je n'ai jamais cela chez moi ….. mes voisins , les papy et mamy seraient congelés ….. Oui 16°C en appartement c'est compliqué. Même avec une pièce sans chauffage je suis pas sur d'y arriver... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts