mb24 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Plante spectaculaire , avec ses énormes feuilles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 oui, elle est très belle cette plante et le parfum ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 va plaire à Louis celui là.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Oh Mazette ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louis Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 yep! j'adore. j'en ai meme acheté un piti flacon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tatsu Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bravo, pas commun sa floraison. Il parait que son "parfum" est très fort Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pas souvent vu Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 bravo, car rare en culture j'ai eu l'occasion de voir deux pieds adultes, lors d'une sorti avec l'association la SOLO a la fondation ERIC YONG à Jersey cette orchidée est impressionnante par la grandeur de ces feuilles je me permet de posté deux photos de cette orchidée dans ton poste, car je suis pas certain que les collègues du forum est une idée de la grandeur de la plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Thierry : est ce qu'on en n'avait pas vu un aussi aux Jardins de Royan ....il y a qques années ? en 2005 , me souffle Christian... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je pense que c'est à voir en vrai. Merci pour les photos Thierry, je ne savais pas qu'il fallait autant de lumière à Peristeria et aux Acineta. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 en effet c'est une plante surprenante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ah oui! C'est impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je pense que c'est à voir en vrai. Merci pour les photos Thierry, je ne savais pas qu'il fallait autant de lumière à Peristeria et aux Acineta. ils possèdent une collection d'orchidées de la famille des Stanhopeinae incroyable est n'ont pas les mêmes moyens que nous autres simple collectionneur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Thierry : est ce qu'on en n'avait pas vu un aussi aux Jardins de Royan ....il y a qques années ? en 2005 , me souffle Christian... c'est fort possible béné, il y a longtemps de cela ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 fameuse plante, pas vue souvent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 oui, elle est très belle cette plante et le parfum ça donne quoi ? Ca sent, mais on s'y fait. Il y a pire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 énorme merci pour la découverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts