Aller au contenu

Bubulle Et Son Installation D'hiver: Ou Comment Envahir Son Mari E


Invité bubulle

Recommended Posts

Invité bubulle

Alors voici mon installation d'hiver, tout bien mise en place hier :rolleyes: Les photos ne sont pas géniales, mais je n'obtiens pas mieux.

Sachant que sur les photos, on ne les voit pas, mais j'ai encore un plateau, posé sur une caisse devant l'autre fenetre avec encore 6 orchidées dessus. ça commence à manquer un peu de discrétion :D :D :D Prochaine étape arriver à convaincre mon mari que s'il en voit autant d'un coup, c'est parce qu'il a des problèmes de vue, qu'il voit double, que c'est pas la réalité :blink::ph34r::lol: c'est vrai après tout, une petite trentaine, c'est pas grand chose :innocent:

 

141022115308513577.jpg

 

141022115308919852.jpg

 

141022115305336905.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité elise78

T'as pas peur qu'en allant récupérer un livre ou un dvd, une orchidée prenne un mauvais coup... ???
Mais sinon je trouve qu'il y en a pas beaucoup ! ;) Et j'adore l'idée du vanda dans le pot en bois !!!!!! Trop beau !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

non car ce n'est pas ma bibliothèque principale. Donc la plupart des bouquins et DVD ne sont pas à cet endroit. Et mon mari n'a pas le droit d'aller fermer les volets de ce côté-ci, je m'en chargerai pour l'imiter les dégats.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

oui, j'ai testé chez le suédois: ce sont des ventouses que tu visses à la fenêtre pour vider l'air. je me suis suspendue après, ça bouge pas :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:blink::blink: :blink: de quoi se plaint ton mari ? il y a pleins de fleurs :rolleyes:

Si tu t'es pendu aux crochets sans risque, ça veut dire que tu peux mettre 2 pots sur 1 crochet donc que tu as encore de la place :innocent:

 

:lol::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

Super ton installation Bubulle! :wub::wub::wub:

Maintenant il te reste à espérer que si ton mari devient aussi collectionneur, ce sera de timbres poste et pas de juke box ou de moissonneuse batteuse sinon vous allez vraiment manquer de place... :rolleyes::rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

les pelleteuses!! c'est bien les pelleteuses!!! :wub: :wub: :wub: Imaginez combien de plantes on peut caser dans la benne!!! :wub: :wub: :wub: et les Vandas accrochés aux rétros!!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Meuh non, pas la benne, on les verrait même pas :blink: imagine .... les grosses et belles dents sur le devant de la benne :wub: et les verrins ??? et les barres de sécurité pour circuler autour de la cabine ? :rolleyes:

 

Non mais, mate un peu les possibilités sur un truc comme ça ...

 

tractopelle_chargeuse_pelleteuse_Volvo_%

 

:lol::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

Rhoooooooooo!!! :wub: :wub: :wub: on peut même en poser sur le toit et bidouiller quelques chose pour exploiter l'espace intérieur des pneus!!

Bon je vais lui acheter des magazines sur les engins de chantier!! :D

 

Tu m'as fait éclater de rire quand j'ai vu la photo! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité drusilla

Génial les ventouses :D

Elles sont où chez le suédois ? Niveau libre-service ?

 

Ça ne marche que sur les vitres ou peut-on les fixer au plafond ?

 

Parce que deux (ou trois) ventouses + une longue tige métallique.... que de possibilités d'accrochage :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

Pour le suédois oui c'est en libre service, du côté de l'organisation de la maison, les boites étaient à côté. Pour le plafond, je ne sais pas, je sais que ça marche sur le carrelage par contre car j'ai ai fixé au dessus de la baignoire pour égoutter les vandas.

 

Non j'y avais pas pensé Java, mais maintenant que j'y pense :huh: ça serait très pratique pour la version été de mon installation pour sortir les plantes sur le balcon :lol: :lol: :lol:

 

EDIT: le plafond, je sais pas, mais le papier peint, ça fonctionne pas.

 

Mais java m'ouvre des perspective pour l'été.... soit avec deux tiges de 60 cm posées sur les deux ventouses sur les vitres... soit une téléscopique d'un mètre 20 que je coince entre les montant de fenêtre en béton du balcon...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Attention aux ventouses quand même!

Une ventouse tient toujours très bien au départ et sans prévenir, elle se décroche d'un coup et dun seul. (C'est le cas avec le support de GPS sur mon pare brise)

En vissant tu fais le vide mais comme le verre n'est pas une surface parfaite (cherche sur google "verre au microscope") et bien ton vide ne tiendra pas de manière infinie.

De plus avec le soleil en journée et le froid la nuit sur ta baie vitrée, il risque d'y avoir une dilatation au niveau du plastique de la ventouse.

Bref ça peut tenir mais je pense qu'un jour ou l'autre tu auras une mauvaise surprise.

En tout cas tu as des idées et cherche en encore de nouvelles car te connaissant, à l'expo de Chantilly tu vas péter un plomb et tu vas repartir avec 20 plantes!

Bravo!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Même remarque, idem pour les peintures lisses tel que les laques, en général c'est la peinture qui lache. :ph34r:

Idem pour les colles (voir la pub "S..er" à la télé) vas coller une étagère sur de la peinture, c'est de la tromperie, la colle tient, enfin un certain temps mais pas le support.

Si tu tiens à ton mari, ta plante ou en général ta tranquilité, change de support. :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ANIK17/78

On se demande vraiment à quoi sert ce fauteuil devant la fenêtre ??? les fenêtres sont pour les plantes, pas pour les humains …….

non mais …… :lol::lol::lol:

Si tes coffres de VR sont en bois, comme chez moi, tu peux accrocher une tringle dessous ,pour y mettre tes belles !!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité drusilla

Si tes coffres de VR sont en bois, comme chez moi, tu peux accrocher une tringle dessous ,pour y mettre tes belles !!!

 

C'est ce que j'ai fait chez moi :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tes rideaux sont accrochés à un rail type chemin de fer.

Tu fixes un rail identique à 10 cm de l'existant et tu suspends tes plantes aux roulements.

Si on te poses la question "il y avait des doubles rideaux mais il ne me plaisait plus". :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Christine

Pour le suédois oui c'est en libre service, du côté de l'organisation de la maison, les boites étaient à côté. Pour le plafond, je ne sais pas, je sais que ça marche sur le carrelage par contre car j'ai ai fixé au dessus de la baignoire pour égoutter les vandas.

 

Non j'y avais pas pensé Java, mais maintenant que j'y pense :huh: ça serait très pratique pour la version été de mon installation pour sortir les plantes sur le balcon :lol: :lol: :lol:

 

EDIT: le plafond, je sais pas, mais le papier peint, ça fonctionne pas.

 

Mais java m'ouvre des perspective pour l'été.... soit avec deux tiges de 60 cm posées sur les deux ventouses sur les vitres... soit une téléscopique d'un mètre 20 que je coince entre les montant de fenêtre en béton du balcon...

Tringle télescopique chez Zooplus de 1,28 à 3,20 mètres

 

3580_katzennetzspannstange_06_2011_0.jpg Là tu peux encore t'éclater....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...