Aller au contenu

Mes Premiers Amours


Invité isabelleetlaurent

Recommended Posts

Invité isabelleetlaurent

Ben, oui, mais c'est ce que j'ai fait, enfin, je crois, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pourtant, j'y arriverai, sisi

Lien vers le commentaire
Share on other sites

+++n'oublie pas (selon ce que tu utilises IE ou Mozilla) il se peut que tu sois obligée de cliquer sur le 11ème icone le carré vert de la barre d'outil de ta zone de réponse...

 

c'es ce que je suis obligée de faire depuis le nouveau forum avec IE...

je clic sur cet11ème icone...une fenêtre s'ouvre, j'y copie l'url...toi ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bon, ben, sur IE, j'y arrive, je vais voir ce qui cloche sur Google ??? tu n'entres pas tes photos via Google ...je ne comprends pas...

 

seule la méthode doit être différente...

avec le forum précédent , il me fallait utiliser "chrome" ..mais il ya forcément une méthode qui va..faut juste essayer...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité isabelleetlaurent

Si Béné, mais mon navigateur principal est google chrome, ce n'est ni FF ni IE
Mais la, j'ai trouvé
Maintenant, il faut que je trouve comment débloquer mes sauvegardes automatiques sur picasa, car, à part les photos mises ici (+ le Psy et le Stan) je n'arrive pas à mettre les autres albums sur autre chose que "moi uniquement"

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si Béné, mais mon navigateur principal est google chrome, ce n'est ni FF ni IE

Mais la, j'ai trouvé

Maintenant, il faut que je trouve comment débloquer mes sauvegardes automatiques sur picasa, car, à part les photos mises ici (+ le Psy et le Stan) je n'arrive pas à mettre les autres albums sur autre chose que "moi uniquement"

sur picasa quand tu ouvres la page de ton album, dans la colonne de gauche tu vois.."vous uniquement" tu cliques dessus et tu accèdes à une page où tu peux modifier l'accès à l'album...sans oublier de cliquer en bas de la page sur "enregistrer les modifications".. ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité isabelleetlaurent

 

Le souci, Béné, c'est que j'ai beau cliquer, rien ne se passe, c'est grisé (comme fermé) et du coup, je ne sais pas changer mes albums sauvergardés

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité isabelleetlaurent

C'est bon, je viens de trouver, pffffff
Je dois ouvrir l'album, puis aller sur "action" puis "propriété de l'album" et là, je peux changer l'accès, didju l'accouchement fut pénible... :wacko:
Merci Béné

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité isabelleetlaurent

Oui, j'aime bien aussi, en fait... il était bleu... oui, oui, je sais, c'est pô bien, mais bon, maintenant, il est immaculé, il m'a pardonné car il m'offre une superbe flo qui dure ^^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...