mb24 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Lycaste × niesseniae Oakeley, Orchid Digest 71: 201 (2007) Hybride naturel entre L. occulta et L. schilleriana. La fleur ne possède pas la taille du Lycaste schilleriana. C'est sous ce dernier nom que j'ai acheté cette plante il y a quelques années. Lyc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 beau feuillage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 mais ...comment fais tu pour avoir des feuillages sans aucune taches ou piqûres d’insectes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Extra!!!! :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 mais ...comment fais tu pour avoir des feuillages sans aucune taches ou piqûres d’insectes voilà une bonne question - aurons nous une réponse ? merci MB.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 mais ...comment fais tu pour avoir des feuillages sans aucune taches ou piqûres d’insectes Je ne fais pas la photo, c'est tout ; ou si je la fais je ne la poste pas. Voilà c'est simple. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 mais ...comment fais tu pour avoir des feuillages sans aucune taches ou piqûres d’insectes Je ne fais pas la photo, c'est tout ; ou si je la fais je ne la poste pas. Voilà c'est simple. Très pro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts