Invité sohane Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Petit hybride acheté en fleurs en février dernier chez Ochids-T***. Je l'avais rempoté en mars à la fin de la floraison je pensais donc pas en avoir une autre de si tôt. Un vrai petit rayon de soleil par ces temps de grisaille Les photos avec mon téléphone ne lui rendent pas assez hommage du côté couleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bravo …. c'est vraiment une belle floraison et les fleurs sont de toute beauté !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 très belle floraison "maison " :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 un bel hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 il est très beau. bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité sohane Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci à tous pour lui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts