Aller au contenu

Vaucelles 2015...12.13.14.15.16 Mars 2015....


abricot

Recommended Posts

certains vont sourire ...je sais..mais... :P :P :P

 

 

corner1-1.gif 25ème Exposition Internationale d'Orchidées

L'exposition Internationale d'orchidées ouvrira le jeudi 12 mars 2015

VENDREDI 13 SAMEDI 14 DIMANCHE 15 LUNDI 16 MARS 2015 de 10h à 19 heures sur le théme "ORCHIDEE et la magie de Venise"

25ème rendez vous incontournable pour les orchidophiles. Cette année les jardins imaginaires des Orchidées mettront l'orchidée en avant

Les producteurs et les amateurs présenteront une diversité d'orchidées dans un écrin d'exception "les voutes de l'abbaye". Les orchidophiles en provenance d'Italie, Pays-bas- France - Belgique... nous feront le plaisir de présenter leurs plus beaux sujets.

Nos amis étrangers seront là : Ching Huang Orchids (taiwan) Floralia (brésil).orchidées Lucke - Asendorfer Orchideenzucht (Allemagne) sans oublier nos fidéles : AM orchidées, Ryanne Orchids, Wubben, l'Amazone, Riboni, la Canopée, la cour aux orchidées, Didier Balhoul, ALDO Airplant.

Les associations d'orchidophiles : Orchidées 59, SFO - AFCPO - club des orchidphiles WALLONS - club Vlaamse Orchideeen Vriend,

Autour des Orchidées : LAVAULT Bijoux, DVD diffusion, atelier créatif de MARIEC, la rose de bavay, Alkemade bulbes,..

Des ateliers thématiques seront prévus pour l'initiation à la culture des Orchidées et de nombreuses animations.

Ne manquez pas ce rendez-vous important en mars 2014 (www.orchideesvaucelles2014.blogspot.fr).

Jeudi 13 mars : 16h00 : Cours sur les Tillandsias 17h00 : Cours d'initiation à la culture d'orchidées

Vendredi 14 mars : 11h et 15h : Cours d"initiation à la culture d'Orchidées - 16h : Cours sur les Tillandsias

Samedi 15 mars : 11h - 15H et 17h : Cours d"initiation à la culture d'Orchidées

14h00 : Conférence SFO - "Les orchidées en culture semi-hydroponique" - Michel LE ROY

Dimanche 16 mars :

11h00 : Conférence dur les pleione Aldo Airplant

14h30 : Conférence sur les orchidées de Crête AFCPO

16h00 : Démonstration d'art floral - Jean-Luc BODECHON

Lundi 17 mars

11h00 - 15h00 - 17h00 : Cours d'initiation à la culture d'Orchidées

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Invité Turrusta

Merci pour l'information Bénédicte... Sûr que j'y serai.

 

... et merci de me dire les expositions qui sont près de chez moi, puis je ne connais pas bien encore la région...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...

 

 

Ou qu'il y ait 2m de neige :D

:lol: :lol: :lol: je l'avais oublié cette année là... :P

 

cela ne nous avait pas empêché d'y aller !! hein Béné :D

 

est ce que vous savez quel jour vous serez à Vaucelles cette année ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité littleflea

 

 

 

Ou qu'il y ait 2m de neige :D

 

:lol: :lol: :lol: je l'avais oublié cette année là... :P

cela ne nous avait pas empêché d'y aller !! hein Béné :D

est ce que vous savez quel jour vous serez à Vaucelles cette année ?
SI j'y vais ce sera le samedi matin, pas d'autre choix :(
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On se tient au courant ;)

mon club de rando organise une sortie là bas mais le dimanche ...je crois que je vais prendre l'option rando matin et rando après midi....l'expo le dimanche ça doit être hard...

au fait avec eux , j'ai le prix de groupe que j'avais obtenu pour le forum il fut un temps... :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:( Ca aurait pu être une belle occasion pour faire un super we et visiter ma famille (l'une à Amiens et l'autre en Belgique) ... mais notre nouvelle voiture ne sera pas encore là (à 1 semaine près) et l'ancienne ne pourra probablement pas faire le voyage :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...