Aller au contenu

Vu Vide


Invité orchispel

Recommended Posts

Invité orchispel

Vous les avez vu vides maintenant ils sont pleins , vous allez me dire drôle d'idée de mettre des pots à fromage blanc , voila la réponse , les supports sont trop grands pour les pots maintenant il faut que je trouve des caches pots de la grandeur voulue.

 

post-17055-0-61940600-1412144210_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Desen38

 

je ne sais plus: est ce sur roulettes ?

 

D'après le peu qu'on voit des pieds, je dirais non.

On voit des pieds "plats", aucun signe de roulettes.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité orchispel

Wahouuuu :blink::wub::wub: :wub: je ne me rappelle pas avoir vu ou tu présentais ce support, tu peux me dire ou tu l'as trouvé ? :rolleyes:

J'ai eu ça chez le Suédois comme a dit Kriss, je voudrais en acheté d'autres , je crois qu'il n'y en plus.

Je les avait présenté ici il y a quelques mois.

Béné non pas de roulettes :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Invité Ambrihya

Ouep je confirme j'ai aussi cherché.

Et ils en vendent plus. Pourtant bien plus pratique que mon étagère...

Mouarff ... yapuka chercher vigoureusement sur l3b0nc@in :/ now

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Ambrihya

Pourquoi tu les peint pas tes pots de faiselle en plus tu rajoutes les couleurs que tu veut !!!

et tu peux même coller du papier journal avant avec du vernis colle :) // ensuite du met la peinture de couleur que tu veux.

Ou à la limite ^^ ... tu utilises des bombes de peinture ... :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Ambrihya

Si tes murs font moins de trois mètres comment tu fais ,tu coupes ou c'est téléscopique?

 

C'est télescopique ^^ le mode d'emploi le confirme :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Christine

 

Oui j'ai trouvé une alternative ... un autre produit chez Ikea, je pense que celui ci je serai bien tentée d'en prendre deux.

http://www.ikea.com/...ducts/90257595/

Ma question est : Est ce que quelqu'un a retour à ce même systeme chez lui ? Est ce bien ? Quels sont les point positifs et négatifs ?

Merci.

 

J'ai ce système téléscopique acheté chez Casto,vendu avec des pots de différentes couleurs..j'ai trouvé pratique ,le seul hic,c'est quand j'arrose mes pots,la barre fait un arc....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

pourtant je suppose que tous tes pots ne sont pas du même côté de la barre, si? Ils doivent être répartis tout autour non? donc je vois pas pourquoi ça fait ça avec le poids de l'eau...

 

Au passage, après galère et coup de fil au transporteur, ma tringle téléscopique me sera NORMALEMENT livrée mardi! heureusement qu'ils parlent français, car mon allemand est quelque peu rouillé!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...