Aller au contenu

Transhumance Été 2014


doly

Recommended Posts

Bon ça y est, à partir de la semaine prochaine se sera 4-8°c le matin pour 11-14°c l'après-midi. J'ai commencé à rentrer je finis ça demain (en une demi heure se sera fait, lol!)

Quid quand même du Phragmi besseae, Masdevallia froides (ignea) ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ANIK17/78

Comme je me suis absentée ce WD … j'avais rentré mes plantes, sauf les froides ….mon dendro bellatulum était resté dehors ,j'ai eu de la chance, il s'est envolé et je l'ai retrouvé ce matin sur le balcon …ouff ……… mais il est tout sec ….

Par contre c'est détrempé, il est tombé des cordes en Charente Maritime, pas à Bordeaux … j'ai rentré le reste des plantes avant de partir…… j'en ai partout ….
et je dois tout vider , car les menuisiers viennent réparer la baie vitrée la semaine prochaine … la galère ……. depuis 2 ans que j'attends ils sont tellement C… qu'ils viennent quand je rentre mes plantes …..j'ai eu beau le dire et le redire … sont nuls de chez nuls !!!! je ne sais pas comment je vais faire car ils doivent mettre la baie vitrée de 2 m à plat !!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:blink: ma pauvre kriss !! j'imagine bien qu'ils n'en ont rien à faire de tes problèmes d'organisation de plantes :angry: Bon courage car si il y en a 1 qui traine ils ne vont pas prendre de gant avec :ermm:

Ca va duré combien de temps ces travaux ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

c'est génial de commencer ces travaux au moment ou le mauvais temps arrive.

ici aussi ils ont attendu le début des pluies pour faire venir les engins de chantier pour léa résidence en face de chez moi - bourbier garanti pour tout l'hiver

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...