Aller au contenu

Mur Et Autres....


Recommended Posts

en me baladant sur le net, ce matin, je suis RE-tombée sur ce lien....souvenir , souvenir ...mais qui peut donner des idées à qui en cherche...

 

 

même si certaines photos manquent, cliquer sur la case..les explications sont restées...

 

http://lalam.pagesperso-orange.fr/materiel/Construction_mur_epiphytes.htm

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

Ouaouh! Merci Béné pour le lien! :wub::wub::wub:

Encore un truc qui me tente!!! Je vais avoir mille choses passionnantes à faire dans un an quand je serai à la retraite et cela va certainement me permettre de gagner de la place et d'avoir encore plus de plantes......

Juste une question à ceux qui ont essayé: est-ce que ça ne pue pas le feutre mouillé au bout d'un moment???

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité jojo-midi

non pas d'odeur !!! il faut bien réfléchir à ce que tu vas y mettre dessus !! moi j'ai lu et relu et puis c'est ton mur et ton expo ta température qui va t'indiquer ce que tu peut y mettre dessus !! au début tu fait des tests et tu as vite vu ce qui marche !! moi je tiens pas a donner des conseils car j'en ai suivi aucun lol il faut pour tes orchidées le plus possible que ça sèche pour éviter la pourriture !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

Merci Joëlle! Cela me tente vraiment! Je pense que je commencerai par y mettre certains phalaenopsis qui aiment bien être montés et que je ne peux pas conserver en montée dans mon appartement... et puis après je ne sais pas encore, mais cela ne m'inquiète pas. Dans ce genre de projet c'est plus le manque de place qui devient rapidement un problème..... :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Le mien à presque 8 ans maintenant et non le feutre mouillé ne sent pas. Maintenant, il commence à y avoir un peu d'humus alors il peut arriver, par certaines conditions climatiques (non élucidées...) que ça sente un peu le sous bois mais rien de désagréable.

Certains d'entre vous auraient ils un mur anciens? car j'ai quelques petits soucis, le ficus pumilas que je devais freiner avant peine et l'eau de l'aquarium (osmosée) est bien chargée en nitrates. Une accumulation d'humus justement peut-être?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...