Aller au contenu

1Ère Exposition Internationale De Rouen Du 1 Au 3 Mai 2015


Invité unter

Recommended Posts

Quel bonheur de vous avoir revue, béné, véro, micheline ...

Je suis allée préter main forte à matthieu, car à la FFAO nous sommes une grande famille et pas mal de présidents d'associations sont venus apporter leur "graine" pour contribuer à la réussite de ce premier salon d'Orchidée 76.

Un grand bravo à Matthieu, Patrick, Jeanne-Marie et les autres membres et conjoint(e) pour le travail accomplis.

J'ai passé 5 jours merveilleux, gravés dans ma mémoire comme de bons moments de bonheur.

 

Je vous donnes rendez-vous à Ouistreham les 26, 27 et 28 Mars 2016, pour le prochain salon d'Orchidée 14.

 

"Le temps qui passe est le plus beau cadeau car il se remplit de souvenirs" IG

heureuse de t'avoir revue mais ça Matthieu l'a vu quand il m'a dit "je vais te confier aux bons soins d'un guide"..et quand je t'ai vue arriver... :D:D:D

 

le beau diplôme est il "encadré" ?? :D

 

ta citation est digne de ta philosophie... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité stan14

Le diplôme n'est pas encore encadré mais cela ne saurait tarder.

J'ai été très heureuse de te revoir béné

 

Pour daddy (je suppose que tu es patrick) que se passe-t'il le 26, car c'est 3 jours avant mon départ au brésil ?

 

stan14

isabelle

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité lepetitmartien

un seul mot pour ce soir "crevé" :unsure::wacko::wacko: les photos dans la semaine :)

@lepetitmartien Pour quoi ne t'ais tu pas présenté

Parce que je n'y ai pas pensé, j'étais dans le potage complet (même si je n'en avais pas forcément l'air).

Ça n'a pas empêché Matthieu de me trouver (j'aurais été incapable de le reconnaitre, quand je vous dis que je ne suis pas physio) et je n'ai pas pensé à lui demander, ainsi que quelques personnes de la FFAO ou des habitués des expos(ants).

 

J'ai encore un peu d'incognito malgré ma vice-présidence d'assoce, j'en profite. Et j'étais vraiment pas frais…

 

On verra ça l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le diplôme n'est pas encore encadré mais cela ne saurait tarder.

J'ai été très heureuse de te revoir béné

 

Pour daddy (je suppose que tu es patrick) que se passe-t'il le 26, car c'est 3 jours avant mon départ au brésil ?

 

stan14

isabelle

coucou ma copine , depuis peux . c'est patoche!!!!!!!!!!!! bises, en encore merci de ta présence :):):) vas faire un tour sur Facebook ........le 26 c'est le jour ou je reçois le plus d'Orchidées :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

un seul mot pour ce soir "crevé" :unsure::wacko::wacko: les photos dans la semaine :)

@lepetitmartien Pour quoi ne t'ais tu pas présenté

Parce que je n'y ai pas pensé, j'étais dans le potage complet (même si je n'en avais pas forcément l'air).

Ça n'a pas empêché Matthieu de me trouver (j'aurais été incapable de le reconnaitre, quand je vous dis que je ne suis pas physio) et je n'ai pas pensé à lui demander, ainsi que quelques personnes de la FFAO ou des habitués des expos(ants).

 

J'ai encore un peu d'incognito malgré ma vice-présidence d'assoce, j'en profite. Et j'étais vraiment pas frais…

 

On verra ça l'année prochaine :)

 

Pourtant il est unique difficile de ne pas le trouver "beau gosse une barbichette " impossible de passer sens le remarquer ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

"beau gosse une barbichette " impossible de passer sens le remarquer ;)

 

faut pas pousser non plus

 

:lol: :lol: :lol:

 

Si Monsieur la barbichette à la Charlelie Couture ------d’ailleurs il va pas tarder a couper :P:P:P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Koskynel

Merci à tous pour le partage de vos photos

Très belle expo !!!

J'aurais très certainement craqué :) :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

Merci Patrick pour ces belles photos qui rappellent de bons souvenirs! :):)

Sympa la dernière photo qui montre un peu l'envers du décor et donne une idée du boulot que vous avez eu... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...