abricot Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 sept hampes....actuellement deux fleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 qu'il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 fidèle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 il en était là en juillet... facile en été pour moi: accroché à une tour métallique dehors depuis mai...soleil jsuque 10h ...quand il est là...trempé dans un seau d'eau de pluie chaque jour ...sphaigne pure dans le panier grillage.... c'est un facile et très généreux en flos... l'hiver , plus délicat...accroché pas loin d'une porte souvent ouverte sur le dehors, dans la véranda...la sphaigne sèche entre 2 arrosages....plus froid, plus fragile, je le mouille moins..mais il a quand même qques tâches sur ses feuilles...manque de ventil l'hiver... comme tu peux voir à la couleur de la sphaigne, il faudrait que je la change... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité fifi Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Il est vraiment beau celui la Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 ça doit être un des plus faciles.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 elle continue sa progression... une hampe qui fait bande à part..et ascendante.... la forêt de hampes descendantes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 et bien j'en ai deux, un de Chantale et le tien et ils ne fleurissent pas, je dois louper quelque chose, là ils vont repartir tous dehors, la nuit dernière il a plu et j'ai dit zut, je n'ai pas sorti les fraîches, je les avais rentrées quand il pleuvait presque tous les jours en serre fraiche, mais là, je vais les ressortir, j'ai un panier quelque part comme le tien, je vais les mettre toutes les deux dedans en rajoutant de la sphaigne NZ, ils commencent à me saoûler ces deux-là une plombe pour afficher les modifications, ça marche mal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 et bien j'en ai deux, un de Chantale et le tien et ils ne fleurissent pas, je dois louper quelque chose, là ils vont repartir tous dehors, la nuit dernière il a plu et j'ai dit zut, je n'ai pas sorti les fraîches, je les avais rentrées quand il pleuvait presque tous les jours en serre fraiche, mais là, je vais les ressortir, j'ai un panier quelque part comme le tien, je vais les mettre toutes les deux dedans en rajoutant de la sphaigne NZ, ils commencent à me saoûler ces deux-là une plombe pour afficher les modifications, ça marche mal celui ci est dehors depuis mi mai au moins Patou....pas question de le rentrer..mi ombre = soleil du matin jusque 10h chez moi...il est baigné direct dans un seau d'eau de pluie quans il ne pleut pas...même 2 fois par jour...et même quand il pleut à l'occasion car la sphaigne n'en a pas toujours assez pour être humide... je ne sais que te dire de plus...tu vois bien que malgré la division il continue ses flos....donc même plante... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Il est magnifique Bravo Bene !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts