Daddy Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité trollcenter Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Magnifique Tu pourrais me détailler ton mode de culture s'il te plait ? J'ai un peu de peine avec le mien qui est plus proche de la salade (mais qui pousse sévère) que de la fleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Jolies couleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 un superbe labelle :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 si un jour un morceau t'encombre; pense à moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Magnifique Tu pourrais me détailler ton mode de culture s'il te plait ? J'ai un peu de peine avec le mien qui est plus proche de la salade (mais qui pousse sévère) que de la fleur... Tout mes Cattleya sont cultivé dans le même composte soit écorce moyenne 1/3 sphaigne 1/3 et mousse synthétique coupé en petit morceau 1/3 lumière moyenne chaleur je suis en serre semi /enterré double vitrage actuellement la chaleur varie la nuit 17° pour aller le jour a 31° et plus, arrosage une foi par semaine ,taux hygrométrique 65% -Les Cattleya Rex sont installé a mi Hauteur. Bonne culture et surtout floraison .Prochainement a venir mes Cat violacea Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts