Aller au contenu

Angraecum Suzanne Lecoufle


gg68

Recommended Posts

:wub::wub::wub::wub: Ah celui-ci m'obsède, il est grand et ne veut rien faire chez moi :angry::lol::( que de la salade et que je te monte, monte :blink::wacko::unsure: Si je pouvais avoir la tof plante entière et le type de substrat, enfin, il me désespère mais ça, tu l'auras compris !!! Une plante de chez Marcel qui me fait flic :angry:

 

 

Si ça t'intéresse, j'ai aussi un Cryptopus paniculatus (un malgache) différence avec Cryptopus elatus, pas de rouge sur les fleurs mais autrement c'est pareil :rolleyes::wub: Il est monté et ça marche bien a refait racines et feuilles en dessus de mon aquarium et en sortie de l'humidificateur avec un ventilateur donc nuit au sec mais beaucoup d'humidité en journée et de la lumière :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ah en écorces seule, donc je peux le mettre en orchiata, le mien fait plus de 60 cm, pour l'instant en écorces et sphaigne, j'ai maintenu le même substrat que Lecoufle avait fait en fait, je n'ai rien changé à part de le rempoter trois fois déjà de la même façon

:wub::wub::wub:

 

En orchiata, je pense que ça le boosterait non ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ah en écorces seule, donc je peux le mettre en orchiata, le mien fait plus de 60 cm, pour l'instant en écorces et sphaigne, j'ai maintenu le même substrat que Lecoufle avait fait en fait, je n'ai rien changé à part de le rempoter trois fois déjà de la même façon

:wub::wub::wub:

 

En orchiata, je pense que ça le boosterait non ?

 

Si il n'a pas fleuri à cette taille, je pense que ça n'a rien à voir avec le substrat mais plutôt avec les t° et l'exposition....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...