Daddy Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 désolé la photo est merdique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Les couleurs sont très belles...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 3 fois ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 3 fois ??? il le vaut bien , mais finalement , je n'en laisse qu'un seul Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louis Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 c'est un Rhynchostylis coelestis. pas de coerulea ici. et c'est magnifique en effet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 oui magnifique mais pas de bleu coerulea c'est sûr je le détiens mais il ne fleurit pas encore ... Il faut dire qu'il est bien plus petit aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Superbe.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 quand le mien aura cette taille il est très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'adore les fleurs des rhyncos mais je suis moins fan de leurs feuillage. En tout cas belle floraison! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 très beau!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louis Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 oui magnifique mais pas de bleu coerulea c'est sûr bien sur que si!!! coelestis ou coerulea même combat: "bleu"...mais le nom de l'espece indique déja la couleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 je me comprends quand je dis pas de bleu coerulea ici J'ai vu de vrais coeruleas au Brésil, rien à voir avec ce que vous dénommez tous coerulea c'est un bleu qui n'est bleu que par transparence donc c'est une devination de bleu mais pas bleu...hé oui !! mon loupiot voilà le bleu coerulea...oui c'est mon vanda extraordinaire ! tu voudras bien reconnaître avec moi que ce bleu n'est pas le même que sur le rhynchostilys Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts