Aller au contenu

Phalaenopsis Hieroglyphica Flava


Invité Josiane71

Recommended Posts

Invité Josiane71

Acheté en juin 2013 chez Patrick Polbos, ce phalaenopsis Hieroglyfica flava a fait 3 hampes.

Je le cultive en sphaigne.

J'ai quelques difficultés avec lui puisque j'ai perdu quelques boutons qui jaunissent et se perdent.... Je dois avoir quelque chose à rectifier dans mon mode de culture, mais je n'ai pas identifié quoi....

Je partage avec vous sa première fleur qui fait un peu plus de 6 cm. Elle n'est pas parfumée.

gallery_17263_1836_521044.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité lepetitmartien

Et encore plus beau avec un nom correctement orthographié : hieroglyphica. ;) (Oui, c'est un peu vicieux la racine grecque au débotté.)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

Et encore plus beau avec un nom correctement orthographié : hieroglyphica. ;) (Oui, c'est un peu vicieux la racine grecque au débotté.)

Tu m'inquiètes! Aurais-je fait une erreur qui aurait été corrigée par un modo? Tout me semble en ordre actuellement.... :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

c'est une tuerie :o:wub::wub::wub::wub:

bien joué Josiane :)

Je l'aime beaucoup aussi....

Mais pour le ''bien joué'', il faudra attendre que je sois capable de ne perdre aucun bouton..... :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité lepetitmartien

 

Et encore plus beau avec un nom correctement orthographié : hieroglyphica. ;) (Oui, c'est un peu vicieux la racine grecque au débotté.)

Tu m'inquiètes! Aurais-je fait une erreur qui aurait été corrigée par un modo? Tout me semble en ordre actuellement.... :blink:

 

Ben ptet mais pas tout à fait encore ;) hihihihi

 

(ceci dit, il est BEAU !)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

OUPS!!!!! Alors là c'est grave! j'ai regardé plusieurs fois, je suis allée voir mes fiches (qui sont bien orthographiées elles!) et je n'ai pas vu mon erreur!!!!! :ph34r::ph34r::ph34r:

Promis je ferai 10 lignes pour demain! Non tout de suite parce que je ne peux plus corriger, je n'ai plus accès au 1er message ni au titre.... (je vais demander à un modo....)

Hieroglyphica

Hieroglyphica

Hieroglyphica

Hieroglyphica

Hieroglyphica

Hieroglyphica

Hieroglyphica

Hieroglyphica

Hieroglyphica

Hieroglyphica :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...