Invité ANIK17/78 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 il est magnifique!! :wub: par contre je suis assez surprise car il est très éloigné de l'idée que je me faisais des dawn maree que j'ai vu chez Vacherot-lecoufle. ceci dit j'y connais pas grand chose: si un gentil expert pouvait m'expliquer la différence, je prends!! :rolleyes: http://www.lorchidee.fr/2299-large_default/dendrobium-dawn-maree-ff.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 il est magnifique!! :wub: par contre je suis assez surprise car il est très éloigné de l'idée que je me faisais des dawn maree que j'ai vu chez Vacherot-lecoufle. ceci dit j'y connais pas grand chose: si un gentil expert pouvait m'expliquer la différence, je prends!! :rolleyes: http://www.lorchidee.fr/2299-large_default/dendrobium-dawn-maree-ff.jpg Celui de VL a peut-être pris énormément de formosum lors de l'hybridation... ou alors il est mal identifié et c'est en fait un hybride plus complexe comme celui-là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 un beau contraste pour cette fleur :wub: comment le cultives tu ? j'ai hésité a en acheté en raison de mes condition fraiches Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Dendro Dawn Marée = Formosum X Cruentum ………. je trouve qu'il beaucoup pris du cruentum !! le mien est plein sud … mais du côté fenêtre ouverte ….. il est beaucoup mieux depuis qu'il est dehors car qu'il a pris la pluie, la fleur s'est formée dehors !! mes dendros ont souffert cet hiver en appart … trop chaud et pas assez d'humidité !!! on trouve plusieurs hybridations que je n'ai pas encore !!! - Dawn Marée X formosum - Dawn Marée x bellatulum = Bella Marée - Dawn Marée x cruentum = Green Lantern Je vais maintenant les chercher Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Il est superbe.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts