mb24 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Vendue à tors sous Ceologyne mossiae. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 La fleur est magnifique... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 très jolie plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité angélique savary Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Très joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 il va falloir que tu nous expliques comment tu le cultives le mien se repose depuis 2 ans pour les floraisons par contre j'ai 6 pousses c'est un monstre que je vais devoir diviser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 très belle fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Il est en serre fraîche . Repos de janvier février à mai- juin avec un max de lumière. Ensuite arrosages copieux. C'est vrai ça devient vite gros. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il est en serre fraîche . Repos de janvier février à mai- juin avec un max de lumière. Ensuite arrosages copieux. C'est vrai ça devient vite gros. merci j'ai trouvé d'où vient le problème : c'est le manque de lumière en hiver je n'avais plus assez de place pour le" monstre " Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts