Invité vincent_bzh Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Voici la floraison de mon vanda que ma cherie m'a offert (défleurit je precise) en Février. Pas peu fier d avoir réussi alors que beaucoup de difficultés s’annonçaient (etat racinaire mauvais, culture en appartement...) Il y a 6 fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Félicitations Vincent! Tu as su lui donner ce dont il avait besoin..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vincent_bzh Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 PS : un passage par la rubrique Présentation des nouveaux membres fait partie des bons usages auxquels nous tenons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité thithimax Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 tu peux être fier de ce sauvetage :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bravo!! Belle bête! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bravo, belle réussite …. il est superbe …. jolie couleur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts