Invité phalaenopsis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 étrange....vous avez dit bizarre... mon "breve " est en fleurs depuis 3 mois mais je ne l'ai pas posté.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 On dirait un petit oiseau ou une sauterelle :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Superbe. Fait gaffe, ne fait pas comme moi ; la hampe devient très très longue au fil du temps et de plus très rugueuse ; ben moi j'y suis resté accroché lors de l'arrosage et crac............ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Spectaculaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ouaouh! Drôle d'oiseau!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts