Invité Orchideja Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Deuxieme floraison de l`annee, fin mai - mi-juillet Un qui n`est pas paresseux... Et dans mon orchidarium chaud, sa residence permanente : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 très jolie plante :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 totalement inhabituelles cette forme et ces couleurs pour un Tolumnia... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Outch :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Quel feu d'artifice chez toi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 En principe M aime pas La c est top Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 totalement inhabituelles cette forme et ces couleurs pour un Tolumnia... suis revenue le voir sur mon fixe... ce n'est pas le feuillage d'un tolumnia "habituel"...c'est encore un changement de nom ?? tu peux montrer la plante en entier please ? merci... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Vraiment sympa! Et en plus 2 floraisons, c'est top! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Jolie floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 totalement inhabituelles cette forme et ces couleurs pour un Tolumnia... suis revenue le voir sur mon fixe... ce n'est pas le feuillage d'un tolumnia "habituel"...c'est encore un changement de nom ?? tu peux montrer la plante en entier please ? merci... Triquetra, ca veut dire triangulaire a ce que je comprends. Les feuilles sont epaisses, de forme triangulaire dans l`epaisseur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Super joli …. j'adore …. bravo en voilà un que j'aimerais bien croiser !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
m@xime Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tiens j'ai récupéré un plante à l'abandon dont le feuillage ressemble fortement à ça, si ça se confirme, je suis verni! Superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts