mb24 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Galeandra baueri Lindl. in F.A.Bauer, Ill. Orch. Pl.: t. 8 (1830) Cette plante convient mieux à la description de Galeandra baueri que celle postée précédemment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 plus clair...couleurs avec celles données pour ce nom.. j'ai déjà essayé 2 fois! j'ai raté deux fois...quel substrat tu utilises pour celui là ? culture comme un phalae hybride pour la lumière et la tempé ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tristan Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Très beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Culture identique à celles des catasetinae. Toujours utiliser des très petits pots. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 merci Michel...je retenterai... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Genial ! :wub: Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Sympa! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts