taktik Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Encore une petite plante, j'ai hâte qu'elle grossisse davantage pour donner des floraisons plus fournies. Dans le fouillis végétal, avec flash. Sans le flash (la couleur est plus proche de ça, dommage) : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 couleur bleue avec le flash...plus "parme" sans flash...mais très fin cet equestris.... il doit avoir un nom plus précis non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
taktik Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 couleur bleue avec le flash...plus "parme" sans flash...mais très fin cet equestris.... il doit avoir un nom plus précis non ? Il s'agit de la forme "Blue lip", mais dans ce cas, je ne crois qu'il s'agisse du nom de la variété. Du coup, est-ce qu'on peut l'appeler coerulea, je ne sais pas... Edit : ça me revient, je crois que ça doit être P. equestris var. cyanochilus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 couleur bleue avec le flash...plus "parme" sans flash...mais très fin cet equestris.... il doit avoir un nom plus précis non ? Il s'agit de la forme "Blue lip", mais dans ce cas, je ne crois qu'il s'agisse du nom de la variété. Du coup, est-ce qu'on peut l'appeler coerulea, je ne sais pas... Edit : ça me revient, je crois que ça doit être P. equestris var. cyanochilus merci pour ta réponse... tu lui mets de grosses écorces ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
taktik Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 merci pour ta réponse... tu lui mets de grosses écorces ? Oui, écorces assez grosses, avec de la sphaigne et des billes d'argile. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts