Invité CarryMaxwell Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Voici mon ptit dernier ^^ Un dendrobium stardust Je suis très contente qu'il soit aussi beau parce qu'après 40 min dans le transilien, 45 min dans le métro, 2h30 de TGV et 1h10 de route j'ai vraiment eu très chaud pour le ramener jusque chez moi ^^ Cette merveille toute orange a donc fait le voyage depuis Paris... jusqu'en Suisse... et totalement en fleur pendant le voyage... J'y touche plus pour qu'il s'acclimate parce qu'avec tout les déplacements j'ai peur qu'il se fane très vite... Je précise que je suis revenu également avec 3 oncidium... je vous dis pas le bagage... mais maintenant ils sont arrivé à bon port et je vais bien les soigner ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 très beau, jolie photo :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 bel achat. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 On l'appelle aussi "oiseau de feu" :wub: j'en ai 1 aussi depuis ce printemps mais beaucoup plus jeune il est magnifique ! il faudra penser à le rempoter après la floraison car il y a probablement une boule de sphaigne au cœur des racines Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Qu`est-ce que c`est beau et genereux ! Felicitations, tres belle acquisition ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'adore ce dendro ……. d'ailleurs il fait partie de mes 3 premières plantes ……… acheté en 2005 ..début de ma passion !!!! Doly …. le mien n'avait pas de boule de sphaigne …. je regrette de l'avoir dépoté !!! et pourtant il était dans un pot blanc ………….. je l'ai acheté à Orchid nature !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts