mb24 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Stanhopea tigrina Bateman ex Lindl., Sert. Orchid.: t. 1 (1838) Ce Stanhopea possède une des plus grande fleur du monde des orchidées. Taille 17 x 18 cm Parfum beurre de cacao. Les plantes à grosses fleurs et bien marquées de brun sont appelées S. nigroviolacea ou S. tigrina var nigroviolacea. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Alors autant la fleur ne me plait pas plus que ça (faudrait que j'en voit une en vrai, je pensais la meme chose des cat ), autant le parfun que tu décris mefais bien envie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'aime beaucoup L'étiquette avec le nom et ton copyright c'est bien pensé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 j'adore avec ce fond blanc... :wub: pourquoi cette différence avec celui de Tony's ? ça s'explique ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 magnifique !!!!Après les Coryanthes voila les Stanhopea on dois avoir souvent la tête baissé dans ta serre Mais tout ce que tu présentes est merveilleux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 magnifique !!!!Après les Coryanthes voila les Stanhopea on dois avoir souvent la tête baissé dans ta serre Mais tout ce que tu présentes est merveilleux C'est réglé à ma hauteur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 pourquoi cette différence avec celui de Tony's ? ça s'explique ? Quelle différence ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 pourquoi cette différence avec celui de Tony's ? ça s'explique ? Quelle différence ? mes yeux étaient fatigués peut être.. j'avais vu le tien plus "blanc" et celui de Tony franchement plus jaune!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 belle grosse fleur à consistance très cireuse... il se fait encore attendre chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 mes yeux étaient fatigués peut être.. j'avais vu le tien plus "blanc" et celui de Tony franchement plus jaune!! Alors mes yeux le sont aussi... MB le tien est beaucoup plus ivoire/cacao 99% Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ces plantes là m'ont toujours fasciné... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 mes yeux étaient fatigués peut être.. j'avais vu le tien plus "blanc" et celui de Tony franchement plus jaune!! Alors mes yeux le sont aussi... MB le tien est beaucoup plus ivoire/cacao 99% Ca dépend du moment où tu fais la photo. La fleur est plus belle le premier jour après elle change de couleur . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Quelle merveille ! :wub: Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts